• Aux tours des flots troubles

    Aux tours des flots troubles


    J'ai voulu ce petit coin pour partager ce qui me tient le plus à coeur. La poésie des mots, la musique des sentiments, les couleurs de la vie, mes joies, mais aussi mes réflexions, mes rêveries, mes révoltes, mes ronchonnements qui peuvent être nombreux hélas ^^.
    Ecrire aussi la futilité, le dérisoire, tout ce qui passe par là.

    Vous trouverez dans la rubrique peinture tous les artistes que j'adore, principalement japonais mais aussi syriens, africains etc.

    Le coin humeur du jour est consacré  aux livres, musiques qui m'ont enchantés, à l'actualité, à tous les évenements qui m'ont touché ou qui m'ont irrité...

    Le coin les histoires est l'endroit où je me prends pour une aventurière à travers mes héros.

    Et mes peinturlurages... est il besoin de préciser?

    Vous êtes les bienvenus dans mes passions et n'hésitez pas à y prendre part, je vous lirai avec plaisir.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Craine
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:04
    J'adore cette petite fée :)
    Merci pour le lien sur mon blog. J'imite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :